jeudi 6 février 2014

COMMENT LES "ELITES" D'EELV FONT HONTE A TOUS LES ÉCOLOGISTES

Quatre exemples édifiants :


1) EELV a récupéré sans état d'âme un eurodéputé élu sur la liste PS, placé là par le gangster Guérini (cf http://bit.ly/1fEkA0e ). Karim Zéribi n'a jamais été écologiste, il est pronucléaire, son coeur balance entre Guérini et Gaudin (cf http://bit.ly/1j53oVI ), et pourtant les magouilleurs d'EELV lui ont trouvé une place toute chaude à la place des vrais militants EELV (dont j’imagine la colère)


2) Un député EELV vient de faire un tour de France en voiture électrique, pour la promotion de Renault, du nucléaire, des industriels qui veulent toucher des millions d'argent public pour installer des bornes de recharge. Cf http://bit.ly/1fAtwVf ; Ce type est il un salaud, un corrompu, un crétin, ou les trois ?


3) le ministre EELV Pascal Canfin a pris fait et cause pour AREVA contre l'Observatoire du nucléaire
Cf http://observ.nucleaire.free.fr/accueil-proces-areva.htm


4) Enfin, je rappelle que DUFLOT est devenue ministre en remportant haut la main le congrès EELV de 2011, en jurant devant 800 congressistes "Jamais je ne signerai avec le PS un accord qui ne comprend pas la sortie du nucléaire et l'annulation de NDDL". Quelques jours plus tard, elle signait un accord ne comprenant évidemment pas ces deux points.


En se comportant ainsi, LES DIRIGEANTS D'EELV FONT HONTE A TOUS LES ÉCOLOGISTES